Ce blog va vous permettre de nous suivre lors de nos expériences vécues à Malte.

• The Last week-end

21 avril 2014

Jeudi Soir : Apres les cours du Jeudi apres-midi de 15H a 17H, nous avons pris le bus pour rejoindre nos famille, la mere de ma famille m'avait proposer le matin avant que je parte au travaille d'aller le soir a La Valette pour visiter les eglises car...

• Week-end Malta expérience et plage

13 avril 2014

Samedi : Le matin nous nous sommes donner rendez-vous à 11H à l'arrêt de bus pour allez à La Valette pour allez au "Malta Expérience", c'est un film d'environ 45 minutes qui nous a permit dans apprendre plus sur l'histoire de Malta. Suite à cela certains...

• 1er week-end en autonomie.

06 avril 2014

Samedi matin : Nous sommes partis vers 10h30 pour nous rendre a M'dina. Nous y avons fait le tour assez rapidement car la ville est assez petite mais très jolie, le plus dur a été de trouvez ce que allions manger car les prix était trop élevés, après...

• Premier jour, Pékin Express

26 mars 2014 ( #Voyage Malte )

Le voyage : Réveil, l'excitation monte... vite il faut se préparer pour être à la gare de vannes à 9h20 pour prendre le train à 9h47. Le train arrive, tout le monde aimerait déjà être la bas. Dans le train nous cherchons ou mettre nos valises, il n'y...

• Le premier weekend

30 mars 2014 ( #Voyage Malte )

samedi matin : visite de La Valette avec une guide prénommé Joséphine, visite très intéressante quoiqu'un peu longue. Nous avons pu avoir de superbes paysages, de magnifiques points de vue et de l'architecture typiquement maltaise. Puis nous avons rejoint...

• journée sur l'île de Gozo

31 mars 2014 ( #Voyage Malte )

Lundi 31 : Jour Férié : Bon stage ou bon travail pour les autres : Ici, nous aimons les jours fériés (C'est le premier à Malta) enfin comme hier, nous avons loupé le premier bus en direction de l'embarcadère pour GOZO. Arrivés à l'embarcadère nous n'avons...

• Notre école

28 mars 2014 ( #Voyage Malte )

The school and the teacher : Nous étudions dans un centre appelé AM Language il se trouve à Sliema. Ce centre permet d’améliorer notre Anglais. Notre professeur s’appelle Andrew, il nous apprend à parler anglais dans la vie de tous les jours. Il est vraiment...

• Nos entrepises

11 avril 2014

Bonjour encore une semaine bien remplis avec les stages, maintenant place au week-end. Dans cette article chaque élève va mettre un article sur sont entreprises pour vous montrez nos lieux de travaille. À Malte les horaires sont extrêmement souple dans...

• Le cinéma 6D !!

28 mars 2014 ( #Voyage Malte )

Le Jeudi 27 Mars : Petit tour dans Paceville, nous marchons nous regardons les bar, les restaurant, les magasins... Puis nous montons encore encore et nous arrivons dans un endroit remplis de billard de jeux vidéo et d'autre jeux de se style. Puis une...

• Au revoir Mme Louer et bonjour l'autonomie !

02 avril 2014 ( #Voyage Malte )

Mardi 1 et Mercredi 2 Avril début des journées complètes en stage : Mardi 1er Avril début des journées complètes en stage, tout se passe bien dans les entreprises aucun problème de transport (enfin presque...) et nous avons tous des maîtres de stage très...

• OUR TRIP TO MALTA

15 mars 2015

Le voyage s'est bien passé. Nous étions tous un peu fatigués en arrivant à Malte au vu de l'heure tardive. Nous nous sommes quittés avec un peu de stress pour le lendemain: prendre le bus, trouver son entreprise, rencontrer son tuteur et les autres employés....

• tourisme

28 mars 2015

nous sommes aller visiter la valette, Pembroke et retourné a Sliema

• Melieha dans toute ca splendeur !

02 avril 2015

Voila la vue qu'Antoine doit tout les jours affronté ! motomoto

• FIRST DAY

17 mars 2015

Difficile ces débuts à Malte. Pas toujours faciles à comprendre ces bus maltais qui vont dans la mauvaise direction ou qui ne s'arrêtent pas devant la maison ou devant l'entreprise... Mais tout le monde à trouver le Burger king de Sliema. Après l'effort,...

• Eglise maltaise

29 mars 2015

Nous sommes tombé par hasard vers une église qui nous pousser à la curiosité, nous sommes aller la visité !!! Jolie église !!!

• Le beau temps est revenu !!!

Après quelques jours sans soleil nous avons sommes aller faire un foot entre amis à Pembroke !!! Le soleil enfin !!!

• Au tour de Bugibba de ce devoiler !

02 avril 2015

Maintenant, la vue de Guillaume ! accompagné d'un ciel bleu, c'est magnifique !

• visite de Mellieha

23 mars 2015

Visite jeudi dernier de Mellieha tous ensemble! Un paysage magnifique et une eau qui donnait envie de se baigner mais le temps n'était pas vraiment de la partie.

• Visite de sliema la nuit

25 mars 2015

Visite de Sliema après avoir été courir . Puis un petit McDonald's bien mérité entre amis face à la mer.

• Visite de Mdina !

31 mars 2015

C'est partit pour la visite de Mdina ! l'ancienne capitale de Malte !

• omg comment j'ai la classe xD

21 mars 2015

omg comment j'ai la classe xD

• D-Day

16 mars 2015

Le grand départ a bien eu lieu!!!! Tous au rendez-vous par un dimanche matin.... (que ne ferions-nous pour partir faire un stage à l'étranger!!) Bon voyage à vous!!!!!! Mais personne n'a remarqué qu'un passager clandestin s'est caché dans le groupe.........

• L'eau turquoise de Malte !

30 mars 2015

On arrive quand même a la voir cette eau turquoise ! Mais, seulement quand il fait beau..

• Qui a dit que Malte etait petite ?!

31 mars 2015

ahlala ! moi je la trouve plutôt grande cette île au final, mais faut sortir de notre zone !

• Dernier jour de stage et retour en France

26 avril 2014

Dernier jour de stage les tuteurs nous évaluent en fonction de nos compétences et nous félicitent du travail accompli, certains on été récompensés. Après avoir dit au revoir au famille avec plus ou moins d’émotion tout le monde attend la navette qui nous...